Canalisation de joao du 04 Février 2018

Message du collectif Melkisédech et des Maîtres de Shambala (en sanskrit शम्भल « lieu du bonheur paisible »)

 

 

Amis de Lumière, chers enfants de la Terre, je m’adresse à vous en ces temps merveilleux que vous vivez dans vos cœurs pour vous dire quel est notre rôle et parce que le temps est venu que vous ayez conscience de l’oeuvre Melkisédech…

Le canal à travers lequel je m’adresse à vous à récemment pris ses fonctions de manière consciente alors qu’il est de ligné Melkisédech depuis la création des temps et existant dans de multiples univers et sous de multiples formes… Sa conscience étant suffisante pour que je puisse m’adresser à vous directement.

Je dit je et en réalité nous sommes un collectif d’êtres de lumière composé de ce que vous appelez les maîtres ascensionnés et aussi des êtres extrêmement lumineux qui n’ont jamais connu l’incarnation comme vous le faites.

Notre Ordre à été créé à la création de votre Univers et englobe tous les univers créés depuis, nous sommes les pacificateurs des mondes et notre vibration sert à apaiser les âmes…

Beaucoup d’entre nous sommes incarnés sur terre afin d’apporter la paix dans vos cœurs, par notre simple présence nous maintenons cette vibration active…

Le message que je souhaites vous adresser aujourd’hui par l’intermédiaire de notre frère est le suivant :

Vous enfants de la terre avez oeuvrés depuis la nuit des temps afin de créer selon la volonté de celui que vous nommé Dieu et selon votre propre volonté des mondes de pensées et de matière, enrichissant ainsi le créateur de chacune de vos créations.

Dans les premiers temps vous étiez conscients de votre pouvoir Divin et vous avez créez des mondes lumineux, puis est venu le temps ou vous avez sombré dans l’oublie de votre origine divine et vous êtes entré dans la matière dense. Vous avez fait cela par votre décision et votre courage, votre amour pour l’universalité.

Nous autres êtres de lumière nous vous avons observé et nous vous avons aidé à maintenir en vous cet espoir, ce désir de Paix. Beaucoup d’entre nous avions des doutes en votre capacité à réussir à transcender la matière pour la faire redevenir lumière pure.

La matière est de la lumière condensée dans sa forme vibratoire la plus basse, cette expérience que vous faites est exceptionnelle.

Il faut un courage, un dévouement immense pour accepter de faire l’expérience que vous faites de la matière dense. En cela chers maîtres de la Terre recevez notre profond respect et admiration.

Les premiers êtres ayant ascensionnés après un long processus d’incarnation ont démontrés votre capacité à transcender la matière et nous ont appris les difficultés que vous éprouvaient et que nous ne pouvions comprendre sans avoir vécu l’expérience que vous avez entreprise.

Alors en ce jour béni et afin que vous ayez conscience à votre tour de notre présence auprès de vous, j’aimerai vous inviter à nous demander de l’aide à chaque fois que vous voudrez trouver la paix en votre cœur.

Comprenez enfants de la Terre que vous êtes bénis et admirés par toute la création.

Vous avez commis beaucoup d’erreur, ce que vous appelez des erreurs, des péchés ou encore des horreurs, vous avez éprouvez des sentiments très sombres que je ne vais pas citer car cela n’a pas d’importance.

Cela est ainsi et cela est bon…

Chaque fois que vous douter de la présence de Dieu en vous, vous êtes dans ce que vous appelez le péché ou l’erreur, ou l’ombre, ou encore le négatif, bref tout cela est la même chose…

Cela fait partie du chemin dans lequel vous vous êtes engagé et il ne saurait en être autrement, vous le saviez avant de faire l’expérience de la matière dense et nous aussi. Certain d’entre nous n’étions pas d’accord pour que vous fassiez cette expérience de la densité et ceux là ont respectés votre décision et vous ont aidés à traverser vos épreuves.

Aujourd’hui tout le collectif Melkisédech et les mondes de Shambala vous adresse ce message pour vous réconforter et vous dire de ne pas vous sentir coupable car vous êtes des êtres d’une grande valeur et que vos erreurs passées et à venir ne sont que les pas que vous faites dans l’ombre pour mieux transcender celle-ci à la lumière Divine.

En d’autres termes ne vous jugez pas car personne ne vous juges, ne vous condamnez pas car personne ne vous condamne, ne vous oubliez pas car personne ne vous oubli, ne vous sentez pas séparer de Dieu car il à tout vécu avec vous à chaque instant sans jamais interférer dans vos choix.

Vous avez été accompagné durant ce long voyage depuis le début et nous sommes totalement dévoué à votre cause. Ainsi nous sommes vos serviteurs chers Maîtres de la Terre…

Pour finir sachez que chaque Univers comporte 3 Êtres qui sont les seuls à avoir la capacité et le pouvoir de mettre fin à une expérience ou un monde, certains Univers sont effacés totalement si l’un de ces Êtres penses qu’il est nécessaire de le faire. Ces êtres d’une extrême lumière sont la main de Dieu qui fait et qui défait.

Votre planète à fait partie de ces mondes qui ont été proposé à être effacé de la banque de donnée universelle parce qu’il en émanait trop d’interférence. Alors l’un de ces 3 êtres à prit la décision de venir habiter la Terre, il s’appelle Sanat Kumara.

Vous êtes sous la plus haute protection et cela est aussi une grande marque de respect et de confiance de votre créateur (Père/Mère à tous).

Vous êtes Béni enfants de la Terre…

Nous le collectif Melkisédech et l’ensemble des Maîtres de Shambala vous invitons à nous sollicité afin de vous aider à monter votre taux vibratoire chaque fois que nécessaire, si vous sentez que vous perdez pied, appelez nous en ces termes et nous viendrons.

Prière à adresser pour monter votre vibration :

« Ô Maîtres de Shambala, Ô Maitres Melkisédech, j’invoque vos lumineuses présences afin de m’aider à retrouver la paix en mon cœur afin d’éclairer mes pas et mes décisions.

Ô seigneurs je suis dans la tourmente et mon cœur est rempli de ce sentiment de (nommer le sentiment qui vous habite), j’ai beau essayé d’en sortir, je n’y arrive pas alors je viens vous solliciter dans le plus grand respect et en toute humilité pour que vous m’aidiez à faire la part de travail que je n’arrive pas à transcender seul.

Je remet entre vos mains lumineuses la partie de mon être en tourment car je ne sais comment faire.

De mon coté je fais ma part en prenant conscience de ce sentiment de (nommer le sentiment qui vous habite) et en laissant partir toute culpabilité et incompréhension qui l’accompagne.

Je sais que je SUIS votre frère et que Dieu est dans mon cœur comme il anime le vôtre, permettez moi de ressentir votre amour, votre paix par votre présence maintenant…

Je laisse là toutes mes incompréhensions, mes doutes et mes peurs et je me libère de ce qui n’est pas clair en moi. Je cesse de juger mes actes et ceux des autres et je suis conscient que je suis le créateur de mes propres tourments, de ma propre ignorance, en cela je me pardonne et je vous ouvre mon cœur chers aimés frères de lumière…

Merci Ô Seigneurs de vos présences et pour le partage de vos essences lumineuses, je SUIS en paix maintenant et je peux à nouveau faire preuve de discernement.

Je suis la Paix, l’Amour et la Joie d’être votre frère de lumière.

Qu’il en soit ainsi…. »

Epprouvez de la gratitude pour ceux qui vous ont accompagnés durant cet instant…

Pour faire cette prière chers maîtres vous pouvez vous allonger ou vous asseoir confortablement, vous retirer dans un endroit calme et silencieux, harmonieux…

Vous devez faire votre part et n’espérer aucune aide extérieure à vous même. Notre présence vous est acquise cependant nous ne ferons rien à votre place. Notre présence vibratoire et notre énergie vous est partagée, cela est notre part de l’oeuvre, votre part est votre volonté, votre décision et vos actes et il ne peut en être autrement. La qualité de cette prière dépend totalement de vous…

Cela peut prendre 10mn, 30mn ou même plus, laissez et ressentez nos vibrations vous accompagner

Avec tout notre respect et notre admiration pour vos œuvres maîtres de la terre, recevez notre bénédiction…

 

Si vous souhaitez partager ce texte respectez ceci :

Citez en la source en copiant ce texte et ce lien et en l’insérant à la fin :

Cette canalisation à été reçue par João et est disponible sur le site : http://www.adn-nouveau-paradigme.com

Si vous souhaitez en savoir plus sur la Peur et ses différentes formes vous pouvez suivre cette conférence

Cliquez ici pour accéder à cette conférence