Canalisation de Sananda 21/03/2018

Amis(es) Éternels je vous saluent

Je suis Sananda l’Esprit Christ accompli

Mes multiples incarnations en tant qu’homme ont pour but de vous révéler votre seule vraie nature, vous êtes les enfants du principe Père / Mère qui englobe tout, qui est tout….

A de multiple reprises, nous Maîtres ascensionnés et esprit source avons tenté d’élever vos consciences vers ce très haut niveau de perception, celui de l’Esprit christ que vous êtes.

En ces temps terrestres actuels il devient de plus en plus évident pour vous que votre dimension humaine est au-delà de votre simple perception de l’incarnation, de la matière…

En ces temps d’ascension planétaire vous ressentez de grands bouleversements dans vos vies et beaucoup de questions restent sans réponses.

Tant que votre perception de ce qui est sera limité à votre incarnation, vous n’aurez pas de réponses.

Le temps est venu pour vous d’élever votre perception au niveau de l’esprit Christ que vous êtes et regarder, observer la vie avec cette nouvelle perception. Nouvelle n’est pas en vérité car depuis toujours vous avez la possibilité d’intégrer cette perception dans vos vies.

Ce que vous ressentez et qui vous trouble est que cette perception se révèle à vous et fait trembler vos fondations. C’est comme un tremblement de terre qui anéantie toutes vos constructions terrestres. Ces constructions, vos bases, vos fondations sont ces anciens préceptes sur lesquels est construit votre société,vos perceptions, vos attitudes, vos actions et vos vies.

Vous avez du mal à changer et à accepter ce changement car il vous touche dans vos profondeurs et implique la mort, l’abandon, le rejet, la trahison, l’humiliation et l’injustice. Tout cela est ce qui alimente votre incompréhension et qui se manifeste dans vos vies à travers vos expériences.

Chers frères/ Soeurs, vous êtes les créateurs de ces états de faits et plus vous vous accrochez et résistez, plus cela sera insupportable pour vous jusqu’au point de vous rendre malade…

Vous êtes comme le fruit mûre prêt à être cueilli et vous croyez ne pas être mûre, vous croyez qu’il vous reste encore à apprendre, à acquérir, à devenir… Ces notions font partis des anciennes croyances, celles que vous avez inventées et alimentées au fil des millénaires de votre temps…

En vérité, vous êtes des Dieux accomplis et réalisés, vous êtes des Christs et le temps du retour à Soi à sonné, c’est l’heure de vous réveiller de votre profond sommeil afin d’intégrer votre état d’être de lumière, ce que vous avez toujours été…

Beaucoup d’entre vous luttent encore et ainsi servent le camps de l’ombre même en se croyant spirituel comme vous dites, ce qui en Vérité ne veut rein dire car là aussi ce résonnement est une construction issues de ces anciens préceptes… Tout est spirituel par son essence divine, sa seule origine possible.

L’ombre est exprimée ici par la non compréhension de ce qui est, elle est alimenté par ceux qui ne croient pas en leur Christ Intérieur, en Dieu, en le Père / Mère de toute chose…. Et même ceux qui croient participent à alimenter l’ombre par leur agissement, leurs pensées et leur sentiments…

Tous ceux de nos frères / sœurs qui sont dans l’ombre je les accueillent en mon cœur Christique et leurs offre la rédemption afin que les portes de la vérité leurs soient montrées et ouvertes.

Celui qui dans l’ombre combat est aussi proche de moi que celui qui me prie…

Ô Chères âmes, frères / sœurs, l’heure est venue pour vous d’exprimer votre Christ intérieur sans crainte de représailles, réveillez-vous !

La clé qui vous ouvre la porte des cieux est la Foi, ayez Foi en vous même être Christique accompli, observez vos comportements, vos croyances et laissez celles qui ne correspondent plus à votre nouvel état d’Être à l’ancien. Laissez mourir l’ancien car il ne meurt pas, il renaît à la lumière tel le bourgeons au printemps, ce qui semble mort renaît à la vie.

Vous êtes prêt je vous le dit !

Ne devenez pas, soyez !

Chacun d’entre vous est à un stade de maturation différent, quelques uns se réveille maintenant et d’autres penses avoir encore quelques chemins à faire. Cela est ainsi parfait car cela est votre choix et je le respecte. Quant le moment sera venu pour ceux qui ont encore besoin de devenir, je vous accueillerai en mon Coeur Christique qui est le vôtre depuis toujours.

Pour finir ce message, comprenez que tout ce que vous percevez par votre humanité incarnée est une perception obsolète de ce que vous êtes en réalité, que vous n’avez nul besoin de faire telle ou telle choses pour devenir ce que vous êtes déjà.

Alors soyez un Christ, agissez en tant que tel et petit à petit vos fondations changeront d’ancrage, sans efforts, pour révéler votre beauté Divine….

Qu’il en soit ainsi selon votre volonté, à vous de choisir quelle volonté s’exprime en vous, celle de l’humain incarné ou celle du Christ accomplit….

Je suis Sananda, je suis vous et je vous salut !

 

Si vous souhaitez partager ce texte respectez ceci :

Citez en la source en copiant ce texte et ce lien et en l’insérant à la fin :

Cette canalisation à été reçue par João et est disponible sur le site : http://www.adn-nouveau-paradigme.com

Les commentaires sont clos.