Dimanche 1 Avril, Robin Dartiguenave

Choisir d’être Vie

Le 01/04/2018 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Découvrez mon parcours et pourquoi je protège maintenant la Vie.

Se reconnecter à soi, à la nature, retrouver son rythme de vie, sa paix profonde, sortir du mental, tout cela est important pour revenir dans la réalité. Lorsque l’on n’est plus dans la réalité, on n’est plus dans la vie, ainsi on fait mourir son corps. Revenir dans la conscience, la présence, c’est se reconnecter et retrouver ses pleins pouvoirs.

Pour cela la nature est une puissante alliée, mais l’on peut retrouver cette nature partout en soi et autour de soi en ne faisant plus qu’un avec tout.

Cette conférence vous aidera à retrouver votre paix intérieure, car notre vraie nature est une mer calme et profonde. En vous reconnectant également avec la nature, la Vie, vous pourrez développer vos dons, votre force intérieure et votre système immunitaire. De plus, en comprenant que le but de la vie est de la protéger, et que tout ce qui est autour de vous est vous-même, vous pourrez voir que rien n’a jamais été divisé ou séparé. Tout est un, et c’est l’état mental qui fait tout. Nos propres croyances et pensées font notre propre monde individuel. Tandis que dans la réalité (notre vraie nature), tout est parfait et lumineux, et ceci est commun à tous.

C’est cela que je souhaite vous apporter : se reconnecter à la nature c’est se reconnecter à sa vraie nature, donc à la lumière, à la vie.

 

Qui est Robin Dartiguenave ?

 

« Je suis devenu auteur de livres spirituels, énergéticien et accompagnant spirituel après une enfance et adolescence très difficiles. À la suite de trois années d’isolement, j’ai connu un éveil puissant à mes vingt-huit ans. Ensuite, j’ai beaucoup appris de la nature où j’ai passé beaucoup de temps, à me guérir, me ressourcer, contempler, méditer, m’immerger en moi-même : l’univers.

Je vis depuis des expériences qui ont transformé ma vie ainsi que mon corps. Du silence le plus profond, à l’activité la plus intense, la conscience se déploie et intègre de plus en plus la vie. Cette vie dont je ne voulais plus jusqu’à mes vingt-huit ans, j’ai appris à l’aimer, la chérir et la protéger. Cela a été mon parcours : la conscience, la connexion, l’union, donc la Vie. »

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.