Dimanche 25 février, Marie-Noëlle Bon

Faites du cheminement spirituel un révélateur de vérité et non un refuge !

 

La vie peut parfois nous plonger dans le plus profond désespoir. Nous nous retrouvons au fond d’un trou de solitude et de douleurs où la moindre étincelle d’espoir peut nous conduire dans un refuge qui au lieu nous aider va nous isoler encore plus, nous coupant de toute réalité et nous éloignant de nos proches.

Mais est-ce vraiment une solution ?

Notre quête n’est-elle pas d’être ?

D’être en paix , D’être libéré (e ) de toute cette souffrance qui nous fait oublier qui nous sommes vraiment ?

Une belle âme qui ne demande qu’à briller chaque jour !

 

Au cours de cette conférence, vous découvrirez :

· Comment devenir conscient(e) que vous êtes un être spirituel venu faire une expérience d’humain et non un humain souhaitant vivre une expérience spirituelle

· Comment faire de vos pensées une réalité

· Comment permettre à votre âme de vous guider au quotidien ?

 

Qui est Marie-Noëlle Bon ?

 

Je suis une voyageuse qui a entrepris depuis 30 ans la longue quête : « Qui suis-je ? ».

D’enfant tourmentée, à adolescente rebelle, je suis devenue une jeune adulte perdue, ne trouvant pas sa place au sein d’une société qui l’effrayait . Pendant 20 ans la seule question que je me suis posée était : « Comment quitter ce monde si hostile ? ».

Un jour alors que la maladie ravageait mon corps, et que mon cœur avait décidé d’arrêter de battre, j’ai fait la Rencontre ! Elle a allumé en moi une lumière qui m’a guidée dans ma quête.

Aujourd’hui je suis devenue cette rencontre qui aide les chercheurs égarés. Je me connecte à leurs âmes qui me dévoilent leurs blessures, leurs besoins, et ainsi je les accompagne sur le chemin de la libération.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.