Dimanche 28 janvier, Cathy Thollois

« De votre base de croyances dépendent vos créations. »

 

Au cours de cette conférence, nous aborderons le triangle de Karpman : sauveur-persécuteur-victime. A partir de ces 3 états nous avons créé notre réalité.

Nous aborderons la notion d’extension d’âme en lien avec ces états et le travail à effectuer pour sortir de ces 3 états qui nous maintiennent dans la matrice d’illusion.

L’objet de cette conférence est la prise de conscience des mécanismes de création en fonction de notre positionnement (sauveur-persécuteur ou victime) et d’expliquer le cycle du karma en lien avec ces états. Nous verrons également comment sortir de ces positionnements qui nous maintiennent dans l’illusion.

Explication sur la solarisation de l’être et la guérison des blessures de l’âme.

 

Qui est Cathy Thollois ?

 

Eveilleuse de conscience, enseignante, conférencière et artiste vibratoire, Cathy est douée de capacités extrasensorielles et multidimensionnelles depuis son enfance. Depuis l’âge de 6 ans, elle perçois le monde invisible et le champ informationnel qui l’entoure.

En 2006, elle commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière concernant l’ADN et la structure biochimique de l’être humain. Depuis 2013, elle reçoit des codes d’activation qui permettent de réintégrer notre anatomie vibratoire originelle.

« Je fais partie de la vague de volontaires qui est descendue sur cette planète pour aider au processus d’ascension des individus et ma famille d’âme est celle des généticiens quantiques. »

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.