Jeudi 15 février, Daniel Miron

« Décodage psychosomatique du cancer du sein et des organes reproducteurs »

Le 15/02/2018 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Lors de cette conférence, introduction aux trois ateliers qui suivront, Daniel Miron concepteur de la « Méthode Miron » expliquera les conflits psychosomatiques qui créent les différentes maladies du cancer du sein et des organes reproducteurs. Daniel donnera quelques exemples de cas cliniques. Vous pourrez constater qu’il s’agit toujours de conflits de peur pour ses proches et de conflit de nid (foyer).

Daniel expliquera les conflits qui touchent certains de ces organes et la tonalité (spécificité) de ces conflits. Il abordera également les ressentis (à partir des interprétations) qui déclenchent les maladies, un exemple sera donné pour chacun des organes.

Nous verrons également la dynamique comportementale rattachée aux conflits

 

 

Qui est Daniel Miron ?

Daniel Miron est le concepteur de la « Méthode Miron ». Il détient des diplômes en relation d’aide, en naturothérapie et en iridologie. Il pratique depuis plus de 17 ans  et possède plus de 25,000 heures d’expérience en tant que coach/thérapeute et animateur. Il est aussi conférencier international et écrivain. Au fil des décennies, il s’est passionné dans l’étude de l’être humain et de tout ce qui le compose dans le but de l’aider.

Il a développé de fortes expertises en psychosomatique et en analyse des comportements. Celles-ci lui permettent de cerner rapidement l’histoire de la personne pour ensuite l’éclairer sur ce qui lui échappe.

Dans ses recherches incessantes, il en est arrivé à d’importantes compréhensions de l’être humain, ce qui l’a amené à développer la compassion. Cette écoute du coeur lui a valu le sobriquet de « l’homme qui murmure au subconscient ».

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.