Jeudi 22 mars, Catherine Delannoy

La voie chamanique, cet art de guérison ancestral puissant qui devient accessible à tous !

Le 22/03/2018 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Au cours de cette conférence, vous découvrirez le monde chamanique, ses valeurs, ses défis.

Chacun de nous a une capacité de reliance au monde des esprits : esprits des plantes, des animaux, des pierres, des guides ou autres et peut s’auto-guérir ou guérir esprit et âme d’autres personnes.

Pour le profane, seule la réalité du monde tangible et matériel existe. Pour le chamane, il existe d’autres mondes à travers lesquels il peut voyager et être enseigné. Ces mondes existent dans les champs informationnels de l’univers, et ce depuis la nuit des temps, telle une bibliothèque vivante dont il faut oser ouvrir la porte.

 

Qui est Catherine Delannoy ?

 

Kinésiologue et sophrologue, formatrice en kinésiologie appliquée et en développement du haut potentiel humain.

« Jeune femme, les fleurs me parlaient et me disaient quelles étaient leurs propriétés médicinales.  Plus tard c’étaient les arbres,  les pierres qui m’offraient leurs soins. Après avoir vécu une crise des plus étranges, ma conscience s’est ouverte et j’ai commencé à être guidée par un savoir intérieur. C’est bien plus tard que j’ai associé ces facultés simples pour moi à ce qui est appelé  monde chamanique.

J’ai suivi les enseignements d’une  chamane sibérienne puis de plusieurs hommes ou femmes médecine. Aujourd’hui, j’ai développé mes propres chemins dans le monde invisible au travers des champs informationnels de l’univers,  et de l’énergie. C’est avec un immense bonheur et émerveillement que je fais appel à ce savoir ancestral et universel pour accompagner mes clients en quête d’harmonie, de santé et de spiritualité. « 

 

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.