Mardi 27 février, François Constanty

Devenir canal des nouvelles énergies

 

Lors de cette conférence vous allez comprendre ce qu’est l’énergie cristalline. Comment ces nouvelles énergies ont été découvertes.

Quelle différence avec le magnétisme ou le Reiki ou l’énergie de la reconnexion

Comment ces énergies peuvent nous aider à s’adapter à un monde en mutation ?

Comment ressentir et faire ressentir aux autres l’énergie cristalline ?

Comment inviter ces énergies au quotidien ?

 

Qui est François Constanty ?

 

François Constanty se présente comme un « canal des nouvelles énergies ».

On peut dire qu’il est une sorte de magnétiseur, mais dans une version beaucoup plus moderne. Il a occupé pendant seize ans des fonctions commerciales dans l’univers de la publicité sur internet. A l’âge de quarante ans, il vécut une série d‘expériences mystiques qui changea radicalement sa perception du réel et décida alors qu’il était temps d’assumer sa sensibilité exacerbée aux énergies.

Il vit aujourd’hui à Majorque et se réjouit de diffuser les nouvelles énergies au travers de stages, d’ateliers de découvertes et de séances de groupe à distance qu’il anime tous les mois.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.