Mardi 6 février, Christophe Caldarelli

S’aimer soi m’Aime.

 

Pourquoi est-il important de s’aimer ?

J’aborderai les sujets de la relation de couple de soi à soi, mais aussi ce que l’amour de soi crée au niveau énergétique à nos cellules (à notre corps).

Je vous expliquerai pourquoi la réussite de tout commence par s’aimer soi-même, tout en vous expliquant le véritable AMOUR de soi et non égoïstement.

Suivre cette conférence vous permettra de comprendre l’importance de s’aimer.

Vous comprendrez pourquoi le manque d’Amour crée la maladie et le mal-être.

Vous vivrez une action de votre âme qui elle ne demande qu’à aimer.

 

Qui est Christophe Caldarelli ?

 

Bio-énergéticien, enseignant en bioénergie et auto-guérison .

Mon parcours ma amené à m’auto-guérir des souffrances et pathologies, ceci afin de me redécouvrir et d’offrir les qualités de mon moi supérieur à tous ceux qui sont, comme moi, en recherche de bien-être et de Paix.

J’ai dû donc vivre l’Amour moi M’aime et c’est ainsi qu’aujourd’hui je suis devenu illimité dans mes soins et que j’agis avec la Source Dieu et tout le Monde Divin.

J’agis en conscience avec ma peuplade Atlante et mes racines stellaire d’Arctarus.

La bioénergie vécue en conscience permet d’atteindre ce que nous nommons Miracle, alors que le Miracle est simplement l’expression de la lumière authentique. Le quantique et donc l’univers en action dans le microcosme et le macrocosme.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.